D. Carisma Houston

NOMBRE DE MESSAGES: 38 CRÉDITS AVATAR: Shapeless Heart JUKEBOX: AFI - Prelude 12/21 PSEUDO: crazy-bidule DATE D'INSCRIPTION: 08/01/2010
Very important things Carnet d'adresses: Lien avec les mariés:
 | |
Pomme Franklin

NOMBRE DE MESSAGES: 63 CRÉDITS AVATAR: MELYSSAH. PSEUDO: Charlie. DATE D'INSCRIPTION: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Son Altesse suprême. Sam 16 Jan - 15:45 | |
| Oooh, tu ne me laisses pas seule dans le flood. Fan incondionnelle du fouetteur ? Moi, c'est pour Monsieur Bulle que je craque. Rabaptisé ainsi parce que Monsieur Bulle... fait des bulles.  Sinon, comment vas-tu en ce gris samedi pluvieux ? (chez moi en tout cas) |
|
D. Carisma Houston

NOMBRE DE MESSAGES: 38 CRÉDITS AVATAR: Shapeless Heart JUKEBOX: AFI - Prelude 12/21 PSEUDO: crazy-bidule DATE D'INSCRIPTION: 08/01/2010
 | |
Pomme Franklin

NOMBRE DE MESSAGES: 63 CRÉDITS AVATAR: MELYSSAH. PSEUDO: Charlie. DATE D'INSCRIPTION: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Son Altesse suprême. Sam 16 Jan - 16:02 | |
| Oui, tu es très très gentille. J'aurai une l'air.. sotte toute seule ici. Je crois que Pomme d'amour va rester. C'est pas grave, c'est disons... atypique. Joke. Mais ouais, t'as vu, il fait des bulles ! C'est fou.  Personnellement, je préfère le froid que la pluie. Ou alors, la pluie je n'aime que lorsque je ne sors pas de chez moi. Comme ça, aucun risque de finir mouiller. (Sans blague !? ><) |
|